Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

NANO-PUCES RFID ET VAXXINS COVID19 - 💡 Comment savoir qui est vaxxiné autour de vous grâce au Bluetooth?

NANO-PUCES RFID ET VAXXINS COVID19 đź’ˇ

Comment savoir qui est vaxxiné autour de vous grâce au Bluetooth?

Comment mettre en évidence
l'électromagnétisme des vaxxinés?

 

 

Voir la vidéo:

https://odysee.com/@bamboklaat:0/NANO-PUCES-RFID-ET-VACCINS-COVID19---%F0%9F%92%A1-Comment-savoir-qui-est-vaccin%C3%A9-autour-de-vous-par-Bluetooth:2

 

Comment savoir si quelqu'un est injecté avec un "vaxxin covid"?

Dans la première partie de cette vidéo, l'auteur explique comment il est possible de savoir si quelqu'un est injecté (ou "vaxxiné") à l'aide d'un simple téléphone portable de type smartphone.

Remarque préalable importante: Tous les smartphones ne conviennent pas [NDLR: Notamment pas les I-Phone d'Apple, sauf si un petit programme supplémentaire leur est ajouté.].

Ici est examiné le cas d'un androïd [NDLR: Il semble que notamment les Samsung, anciens modèles, conviennent tout particulièrement]. Le bluetooth doit être activé, ainsi que les "paramètres complémentaires". Une fois les paramètres requis activés, tous les codes alphanumériques des vaxxinés se trouvant dans l'entourage apparaissent sur l'écran.

Remarque: Si des smartphones sont allumés, avec leur bluetooth et leurs paramètres de détection des autres appareils se trouvant à proximité activés, et se trouvent à proximité du premier smartphone, alors leurs identifiants vont aussi apparaître sur l'écran, mais ils ne peuvent pas être confondus avec les codes alphanumériques des vaxxinés, car leur structure est tout à fait différente: Les téléphones ont un nom reconnaissable permettant leur identification; les codes alphanumériques des vaxxinés, quant à eux, ne forment pas des mots intelligibles.

Comment se présentent les codes alphanumériques des injectés/vaxxinés? Selon ce qu'il est possible de voir sur les smartphones tous les codes alphanumériques des vaxxinés ont la même structure: Ils comportent 12 caractères, soit des chiffres soit des lettres, répartis en six blocs de deux caractères séparés par cinq "deux points" [:].

Le premier caractère (du premier bloc de deux) a l'air d'être toujours un chiffre, le deuxième peut être un chiffre ou une lettre. Concernant le deuxième bloc, cela peut être soit un chiffre et une lettre, ou bien une lettre et un chiffre, soit deux chiffres, soit deux lettres. Concernant le troisième bloc, cela semble être la même chose.  Et pareil pour les blocs 4, 5 et 6. Selon Carlo Brusa, il faut une clef pour décoder tout ça.

L'auteur de la vidéo ajoute: "N'oubliez pas que les personnes vaxxinées sont extrêmement contagieuses, non pas par rapport au virus lui-même mais par rapport aux nano-particules contenues dans le corps de la personne {vaxxinée}. Une personne avertie en vaut deux".

https://odysee.com/@bamboklaat:0/NANO-PUCES-RFID-ET-VACCINS-COVID19---%F0%9F%92%A1-Comment-savoir-qui-est-vaccin%C3%A9-autour-de-vous-par-Bluetooth:2

 

Mettre en évidence et mesurer l'électromagnétisme des vaxxinés.

Pour montrer que les vrais vaxxinés sont devenus électromagnétiques (ceux qui n'on reçu qu'un placebo [solution saline] ne le sont pas forcément), il n'y a pas que les magnets, les petites cuillères ou même les smartphones adhérant à leur corps (à commencer par le point d'injection). Cet électromagnétisme peut aussi, tout simplement, être mesuré avec un appareil ad hoc.

Dans la deuxième partie de la vidéo, à 2’20’’, l’on voit une jeune femme, non vaxxinée, utiliser un appareil appelé «testeur de rayonnement électro-magnétique» [Sur l'appareil, juste sous l'écran, il est écrit: "Electromagnetic Radiation Tester"] (Pour en savoir plus sur les unités de mesure des champs électromagnétiques il est possible de consulter cette page en anglais.). Dans un premier temps, on la voit approcher l’appareil d’elle-même, et le compteur indiqué "E-Field" ["Champ électro-magnétique"] (dans la partie supérieure de l’écran), qui, initialement, est à zéro, reste à zéro. Puis elle approche l’appareil du point d’injection de l’une de ses amies récemment «vaxxinée» (3-4 jours plus tôt) et le même compteur "E-Field" monte jusqu’à 78 (valeur maximale; cela fluctue entre 75 et 78)! Lorsqu’elle éloigne l’appareil de la personne récemment vaxxinée, la valeur redescend rapidement à zéro. Puis, elle refait le même test avec une autre de ses collègues vaxxinée deux semaines plus tôt. La valeur en volt-mètres monte jusqu’à 11 (elle dit: 9-10, mais l’on peut voir que la valeur maximale pouvant s’afficher monte jusqu’à 11). Sa conclusion: «Tout va bien dans le meilleur des mondes!».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article