Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

Lorsque les fioles des injections covid chauffent, elles explosent en devenant des circuits auto-assemblés

 

Lorsque les fioles
des injections chauffent,
elles explosent
en devenant des circuits
auto-assemblés

 

Note de "Info-Vaxxins": Le texte ci-dessous est la transcription de la vidéo (version française sous-titrée) visible au bas de la page.


Stew Peters (journaliste, producteur du "Stew Peters Show"): Le Dr Zandre Botha fait des recherches sur le vaxxin et affirme que, lorsque les fioles des injections chauffent, elles explosent en devenant des circuits auto-assemblés.


Dr Jane Ruby: Le Dr Botha a reçu des fioles Pfizer fermées et scellées. Elle a pu observer des objets étranges qui sont, pour la plupart, non organiques, car le corps ne contient rien à angle droit. {Ici, c’est} comme s’il s’agissait de carrés.

Sur une première photo, il y a de petites taches blanches qui alimentent, en quelque sorte les carrés. Lorsque les carrés se réchauffent, ils commencent à alimenter des branches.

Le Dr Shelton a reçu sa propre fiole scellée de Pfizer et l’a chauffée… à la température du corps humain de 98° Fahrenheit (36,67° C) pendant cinq jours (convertisseur). 

Sur la deuxième image nous avons l’un des carrés plusieurs fois observés dans les images du Dr Botha. Le Dr Shelton nous a montré que ces carrés commencent à développer des branches, qui font partie des circuits. À quoi servent-ils, Stew? On ne sait pas, mais ils se construisent avec la chaleur du corps. 

Nous nous demandons pourquoi les gens ne se sentent pas bien, pourquoi ils sont malades ou pourquoi leur entourage est malade. Il se passe quelque chose de terrible et j’en ai assez d’entendre certains médecins dire aux gens qu’ils peuvent se désintoxiquer avec une vitamine ou un bain! Cela n’arrivera pas!

Grâce à la documentation et à la communication entre Pfizer, la FDA et l’EMA, lorsque les fioles sont distribuées, il est très clair qu’elles ne contiennent qu’environ 50% de ce qui constitue leur «médicament», la technologie ARNm.

Les autres 50% peuvent être ce qu’ils veulent, Stew. Rappelons-nous que Moderna et Pfizer sont, tous les deux, sur le point de demander une «autorisation d’utilisation en urgence» pour les bébés âgés de 6 mois jusqu’aux enfants de 12 ans. Cela ne devrait pas être introduit dans le corps des bébés!

Nous ignorons complètement ce qu’il y a dans les autres 50%! Nous savons que le matériel ARNm, qu’il soit synthétique ou naturel organique, dans la vie, se dégrade très rapidement, s’il n’est pas protégé.

Cette technologie n’est pas destinée aux êtres humains et n’est pas adaptée à l’usage {supposé}. Elle est déployée dans le monde entier et elle est incroyablement dangereuse!

Stew Peters: Pourquoi tant de gens trouvent-ils {dans les vaxxins covid à ARNm} des choses si incroyablement différentes? Lorsque l’on fait chauffer une fiole de Pfizer, nous pouvons voir des disques  et d’autres choses, pourquoi découvrons-nous toujours de nouvelles choses, maintenant? Cela signifie-t-il que l’ancien composant n’y est plus ou est-ce le circuit d’auto-assemblage…, en plus des hydres, des organismes, des disques et tout ça?

Dr Jane Ruby: Oui, c’est le problème. Les entreprises se taisent, sauf pour demander de plus en plus d’autorisations d’utilisations d’urgence. Ils restent silencieux. Ils ne le défendent pas et ne le divulguent pas non plus. N’oublions pas que les ingrédients sont tenus secrets dans les usines de fabrication. Ils ne savent même pas ce qu’ils assemblent et mettent ensemble en termes de produits chimiques. Ils ont une marge de manœuvre de 50%. Ils pourraient alterner les dits matériaux. Je ne parle pas des événements extrêmes dont nous avons parlé ou des matériaux toxiques tels que l’oxyde de graphène, qui ne sont plus ajoutés à ce qui est dans les fioles. Ils pourraient le faire en rotation...

Nous tâtons continuellement le terrain, dans l’obscurité, mais la situation s’aggrave et de plus en plus de personnes sont impliquées. Grâce aux travaux de l’équipe Enigma, nous savons quelque chose que je veux lire et qu’ils ont récemment ajouté(e) à leurs conclusions:

«Les adjuvants qui sont ajoutés régulent la ligne … et cela provoque une transcription inverse de l’ARNm dans deux lignes différentes. Donc nous savons maintenant que ces mutations sont intégrées dans l’ADN.

Voici la réponse à la question que beaucoup d’entre vous m’ont posée: «Pourrais-je le transmettre à mes enfants si j’en ai, après avoir reçu l’injection?». Sur la base de ces conclusions la réponse est oui. Cela sera transmis à la génération suivante!

L’autre objectif, découvert par ces experts et dont je fais état, est qu’ils ciblent le foie et les gonades. L’insuffisance ovarienne sera transmise. Les femmes ne seront pas en mesure de développer ou de libérer leurs ovules, afin de tomber enceintes.

Par conséquent, il y aura une insuffisance ovarienne, et nous verrons probablement un certain niveau de déséquilibre dans la production de sperme dans les testicules masculins.

Tout cela fait partie de l’agenda pour le dépeuplement. N’oublions pas que {si vous êtes vaxxiné(e)} si vous n’avez eu aucun symptôme, il s’agissait peut-être d’une fiole périmée.

L’équipe Enigma a aussi découvert que plus le matériau contenu dans la fiole était proche de la date de péremption, pour ce numéro de lot et cette fiole particulière, plus les taux de mortalité et d’invalidité des personnes inoculées sont faibles.

Stew Peters: Il faut courir à la vue d’une fiole et faire comme s’il y avait une bombe sur le point d’exploser dans la pièce! C’est exactement ce qui va se passer, la bombe va exploser à l’intérieur de leur corps!

Dr Jane Ruby: Ils (les fabricants de vaxxins covid ARNm) reconnaissent ouvertement qu’ils introduisent cette technologie dans tout ce qui peut être inoculé, {que ce soit} d’autres «vaxxins», des médicaments, des perfusions.

Soyons prudents, vigilants, et très méfiants, à l’égard de ce que ces entreprises diffusent en désespoir de cause.

Source: https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/Lorsque-les-fioles-des-vaccins-sont-chauff%C3%A9es-%2Celles-deviennent-des-circuits-auto-assembl%C3%A9s:5?r=5cmFZx7hK2nZH5shako2vn3SgRwb4erK

Des vaxxins chauffés se transforment en nano-technologies!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si le but est de rendre stérile, alors on ne pourra pas le transmettre à sa descendance !
Répondre