Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

Le syndrome de la mort subite des adultes?

 

Le syndrome de la mort subite

 des adultes?

 

Dans ma dernière lettre d'information, il y a quelques semaines, j'ai parlé de la vague de personnes (souvent jeunes) qui meurent de façon soudaine et inattendue. Certains tombent tout simplement raide morts, comme le directeur de l'orchestre de Munich Stefan Soltesz qui, la semaine dernière, est mort devant son public alors qu'il dirigeait; ou un client dans une boulangerie la même semaine qui a commandé une miche de pain et est tombé raide mort au moment de payer. Ou bien les gens ont une crise soudaine, et si cela se produit en nageant, en plongeant, en conduisant des voitures, en pilotant des avions, etc., cela entraîne des décès ou des accidents, comme ceux que nous avons vus s'accumuler comme des fous ces dernières semaines. Ivana Trump a fait une chute inexplicable dans les escaliers et est morte, probablement à cause d'une crise soudaine. La semaine dernière, quatre personnes sont mortes en Sicile en une seule journée: certaines se sont noyées à cause d'une crise soudaine, d'autres ont simplement marché sur la plage et sont mortes.

Les experts du monde entier se rendent compte de l'étrangeté de l'ampleur de ce phénomène. Et maintenant le terme SADS circule: Syndrome de la mort subite de l'adulte. Il s'agit du terme désignant le décès d'un adulte sans raison apparente, généralement dû à un arrêt cardiaque. Ce n'est pas un phénomène entièrement nouveau: il y a toujours eu des cas de ce genre. Ce qui est remarquable, c'est l'ampleur que ces cas ont prise. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des données pour l'Angleterre et le Pays de Galles pour 2014 et 2015 comme base de référence:

https://www.ons.gov.uk/aboutus/transparencyandgovernance/freedomofinformationfoi/suddenadultdeathsyndromesads

Le nombre était d'environ 100 cas par an, soit environ 2 par semaine, pour une population combinée d'Angleterre et du Pays de Galles d'environ 60 millions d'habitants. Il est difficile d'obtenir des chiffres actuels, mais si l'on en croit les douzaines de rapports qui nous parviennent chaque jour, les chiffres sont plusieurs fois supérieurs à la base de référence.

Les médecins britanniques ont été les plus prompts à demander une enquête sur ces étranges événements. Ils ont suggéré plusieurs raisons pour cette crise sanitaire sans précédent, notamment trop de télévision, trop chaud, trop froid, et le stress lié au prix élevé de l'essence, pour n'en citer que quelques-unes: seul le mot V ne doit pas être mentionné. (Je ne vous dirai pas ce qu'est le mot en V, mais voici un indice: il se termine par "-accin").

Lorsque nous constatons que les décès soudains d'adultes sont soudainement multipliés par 5 ou plus, et qu'il n'y a aucune autre raison apparente, nous devons supposer que cela a quelque chose à voir avec la pandémie de coronavirus. Et les facteurs possibles pour cela sont:

La longévité, c'est-à-dire les dommages à long terme causés par l'infection par le Coronavirus;

Les effets secondaires des mesures liées au Coronavirus, tels que les lockdowns, dont on sait qu'ils ont laissé de grandes parties de la population désespérées et développant des maladies mentales; les médicaments contre le coronavirus, en particulier les nouveaux médicaments pour lesquels il existe peu ou pas de données sur les effets à long terme, et les vaccins Covid, qui sont également une nouvelle technologie sans antécédents, mais qui ont néanmoins été lâchés sur 7 milliards de personnes.

Il est très difficile d'évaluer ce qui est réellement responsable, car il y a très peu de données disponibles. Je pense que tous les facteurs mentionnés ci-dessus sont impliqués, mais il est impossible de dire dans quelle mesure.

Le fait que le Covid et le Long Covid endommagent le système circulatoire est bien documenté et bien connu. Les mesures de confinement et autres mesures liées au coronavirus, y compris l'absence de contacts sociaux et les dommages économiques qu'elles ont causés, ont gravement porté atteinte à la santé mentale de l'ensemble de la population et ont été à l'origine de niveaux de stress importants, ce qui est également bien connu et documenté. Le fait que les vaccins sont beaucoup plus nocifs que ne l'admettront jamais l'industrie et les gouvernements a également été amplement démontré, mais n'est pas aussi facilement quantifiable, car les données sont délibérément falsifiées pour cacher l'étendue réelle des effets secondaires. On a peu parlé des effets secondaires des nouveaux médicaments contre le coronavirus, mais comme on n'a pas d'expérience à long terme avec eux, ils sont certainement suspects aussi.

Il ne serait pas très difficile de déterminer la cause de cet épisode de SADS, si des données décentes étaient disponibles sur les victimes. On pourrait voir combien d'entre elles ont eu Covid, combien ont eu le vaccin, combien ont pris de nouveaux médicaments Covid. On obtiendrait ainsi des corrélations très précieuses qui permettraient de clarifier la question. Malheureusement, aucune donnée de ce type n'est disponible, et je doute qu'elle le soit. Pour la politique et l'industrie, le seul résultat favorable de cette étude serait de démontrer que le Covid long a causé cette quantité massive de SADS : car ce n'est la faute de personne. Les fermetures, les nouveaux médicaments approuvés et les vaccins - approuvés, fournis et poussés à l'extrême, y compris les mandats, sont certainement la faute de la politique et de l'industrie. Et s'il y avait la moindre chance que des recherches supplémentaires montrent que ce sont finalement les vaccins qui causent les problèmes, ou les médicaments, ou les mesures de confinement, cela entraînerait une énorme réaction négative. Donc, vraiment, aucun politicien ne serait en faveur de la collecte de ces données. C'est bien trop dangereux.

Mais réfléchissons un peu et devinons au moins ce qui pourrait être le plus en cause. Seul un petit pourcentage de personnes a pris les nouveaux médicaments Covid. À moins que ces médicaments n'aient été extrêmement nocifs pour ce petit pourcentage de personnes, ils ne peuvent pas vraiment expliquer l'augmentation générale des SADS chez les jeunes, qui sont encore moins susceptibles de les avoir pris - et beaucoup de ces cas ont été décrits comme étant "en parfaite santé" avant l'incident.

Les lockdowns ont certainement provoqué des niveaux de stress élevés dans la population générale, comme en témoignent les nombreuses personnes qui cherchent une aide psychologique. Il me semble toutefois peu probable que ce type de stress entraîne une mort subite chez les jeunes.

Ce qui laisse le Long Covid et les vaccins comme les suspects les plus probables. Et comme je l'ai dit, le Covid et le Long Covid sont connus pour endommager le cœur et le système circulatoire. Mais alors, pourquoi la surmortalité continue n'a-t-elle pas commencé avant l'été 2021, et ces nombreux cas de mort subite pas avant le printemps 2022? Si le Long Covid était la principale raison de ces cas de morts subites, n'en aurions-nous pas vu autant en 2020 et 2021? Je vous laisse le soin de tirer une conclusion.

Pour plus d'informations sur le sujet, je vous recommande cette vidéo du Dr John Campbell, bien qu'elle porte sur la question un peu plus large de la "surmortalité non-Covid", plutôt que sur le seul SADS:

https://www.youtube.com/watch?v=7f45S6vmQgA

 

Les morts excessives non covid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article