Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

Dégâts vaxxinaux - La vaxxination prépare de futurs ... impuissants!

 

Dégâts vaxxinaux

Bébés sacrifiés

Futurs impuissants

Dans la rubrique “sacrifice des enfants”: Dans le show de Stew Peters, aux USA, une sage-femme témoigne quant à l’état de santé des vaxxo-bébés (bébés nouveaux-nés issus de la vaxxination des parents) de mères vaxxinées covid: testicules gonflés, pénis atrophiés, inflammations de l’épiderme, etc. 

 

 

Le 13 décembre {2021}, sur le show de Stew Peters, une sage-femme, travaillant dans une clinique de naissance, a donné son témoignage, anonyme, sur l’état de santé des nouveaux-nés lorsque les mères ont été injectées au {vaxxin} covid

… et lorsque les bébés ont survécu, car cette infirmière évoque un nombre de morts fœtales multiplié par un facteur de 5 ou 6 – durant les derniers mois. 

D’office, cette sage-femme affirme qu’elle peut, strictement, reconnaître un bébé de mère vaxxinée covid … juste de par son apparence extérieure. Par exemple, les bébés masculins – et d’autant plus les bébés masculins prématurés – se distinguent par un élargissement des testicules ou par un pénis extrêmemement peu développé.

Cette sage femme mentionne le nombre croissant de bébés prématurés et une pandémie de pathologies: jaunisses, troubles cardiaques, épiderme rouge, épiderme rétréci et ridé.

Cette sage-femme mentionne, également, que les hémorragies post-partum sont beaucoup plus nombreuses et que, même, l’un des médecins obstétriciens (conscient de la situation) prescrit des médications anti-hémorragiques en prévision de l’accouchement – ce qu’elle n’a jamais vu auparavant.

Source: Nouvelles du 14 décembre 2021:

http://xochipelli.fr/2021/12/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-decembre-2021/

 

Commentaire de Info-Vaxxins: Il n'est pas difficile de deviner que ces pauvres petits bébés avec un tout petit organe viril auront, plus tard - en supposant qu'ils aient encore une capacité d'érection! -, beaucoup de difficultés à pénétrer et à féconder une femme!

Cela fait-il partie du "programme de dépeuplement" lié à la vaxxination de masse? L'on peut - et l'on doit! - pour le moins, se poser la question...!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article