Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

Le professeur Christian Perronne au Parlement du Luxembourgl

Le Professeur Christian
Perronne
au Parlement
du Luxembourg

 

 

Voir/écouter la vidéo ici

 

Le professeur Christian Perronne est une sommité. De sa voix tranquille, sans dire un mot plus haut que l'autre, Il dénonce les nombreuses dérives et les non moins nombreux scandales entourant les "vaxxinations covid", tant sur le plan de la science que sur le plan du droit.

Le professeur Christian Perronne au Parlement du Luxembourg:

"On a bafoué la science et on a bafoué le droit.".

Les "experts" qui conseillent les gouvernements ont des conflits d'intérêt majeurs avec l'industrie pharmaceutique.

Ils prennent des décisions en catimini et fournissent zéro référence scientifique.

Le président du "conseil scientifique" du gouvernement (JFD) a refusé le débat.

- On a vu les fraudes s'accumuler... Il y a eu des publications frauduleuses dans les plus grands journaux du monde: Lancetgate, Pfizergate, etc...

- Le plus grand scandale a été de faire croire que des produits étaient des "vaccins".

- "Ce qui me choque c'est l'absence d'études scientifiques sur les décisions. Quand le gouvernement dit il fait 3 doses, 4 doses, 5 doses, 6 doses, on sait pads, il y a zéro étude scientifique pour appuyer ces décisions."

- 90% des gens en réanimation sont des double/triple vaxxinés.

- Cela n'empêche pas de transmettre. C'est la preuve que ce ne sont pas des vaccins.

- Avec cette PCR qui amplifie au-delà de ce qui est autorisé scientifiquement, on a gonflé les chiffres de l'épidémie et des morts {du covid}. On a fait croire qu'ils étaient morts du covid, alors qu'ils étaient morts de tout à fait autre chose.

- Ce qui m'a énormément choqué en tant que spécialiste des vaccins: Pour un vaccin normal il faut 10 ans avant autorisation.

- C'est un scandale d'administrer de tels produits à des femmes enceintes.

- "D'habitude, il faut dix ans après la commercialisation d'un produit pour qu'il soit autorisé chez une femme enceinte."

- Ce qui me choque beaucoup: L'EMA [NDLR: Agence Européenne du Médicament] a avoué qu'ils ne connaissaient pas la composition totale de ces vaxxins. Et, pourtant {sans savoir tout ce qu'il y a dedans}, ils l'autorisent!

- D'après les bases de données [NDLR: En réalité, c'est probablement de l'ordre de 10 fois plus!], le vaxxin fait 36.000 morts en Europe [NDLR: Uniquement l'U.E.; par exemple, le Royaume Uni, la Suisse, etc., n'en font pas partie.], 25.000 aux Etats-Unis, des centaines de sportifs.

- Des oncologues ont montré qu'il y avait augmentation des morts par cancer après la vaxxination.

- Le plus bel exemple: Les pays qui n'ont pas vaxxiné ou où la vaxxination est terminée, sont les pays où l'épidémie est terminée. Voir l'exemple de l'Inde.

Le dernier mot c'est sur le droit:

- Tout est illégal

- Une autorisation de mise sur le marché conditionnelle ne peut être obtenue que si l'on a montré qu'il n'y a pas de traitement efficace. L'exemple de l'Inde et d'autres pays montre qu'il y a des traitements efficaces.

L'on est toujours en phase 3 expérimentale.

Dans les traités internationaux, y compris le Code de Nüremberg, c'est totalement interdit de faire une obligation sur un produit expérimental.

- Tout état, tout parlementaire qui vote pour une obligation peut être attaqué à titre personnelau pénal par un tribunal international, pour une faute extrêmement grave mettant en danger la vie des êtres humains.

- Des enfants meurent du vaxxin.

- Ceux qui meurent du vaxxin sont plus nombreux que ceux qui meurent du covid.

- Deux jeunes filles de 17 et 20 ans, connues du Professeur Perronne sont mortes, huit jours après le vaxxin, d'un infarctus du myocarde et l'autre d'une embolie pulmonaire, après vaxxination.

- "Je n'ai jamais vu, de ma carrière, un infarctus du myocarde à l'âge de 20 ans."

- "Je demande un moratoire pour ces produits qui ne sont pas des vaccins et qui n'ont pas été évalués de façon correcte, et dont l'on aura les évaluations définitives dans {seulement} plusieurs années."

L'essentiel est dit en moins de dix minutes (8'16"). Tout est clair! Une vraie leçon d'intégrité! Merci, professeur!

 

Voir/écouter la vidéo ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article