Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

L'ESCALADE de la guerre mondiale est agressivement poussée par Biden et l'OTAN parce que les tyrans ont besoin d'une crise de pénurie alimentaire pour atteindre les étapes de la dépopulation mondiale.

L'ESCALADE de la guerre
mondiale est
agressivement
poussée par Biden
et l'OTAN parce que
les tyrans ont besoin
d'une crise de pénurie
alimentaire pour atteindre
les étapes de
la dépopulation
mondiale.

 

 

Biden et l'OTAN ne veulent pas la paix en Ukraine. Ils ont besoin d'une guerre mondiale pour reprendre leur programme de dépeuplement qui n'a pas atteint les objectifs d'extermination qu'ils espéraient atteindre avec les vaxxins covid.

La pandémie de covid a été lancée dans le but d'atteindre deux objectifs clés:

1) l'expansion rapide de l'autoritarisme en terrorisant la population par la peur du covid, et

2) la dépopulation/extermination mondiale par le biais des vaxxins covid qui sont en fait des vaxxins provoquant l'infertilité qui altèrent les gènes et des "vaxxins caillots". Ces vaxxins modifient également l'ADN humain et entraînent des décès progressifs par cancer sur une décennie. (Vous verrez d'énormes pics de décès par cancer pour 2021 et 2022, une fois que les chiffres seront officiellement communiqués).

L'analyste financier Edward Dowd, qui travaille avec des statisticiens qui analysent les données du CDC, a conclu qu'il y a jusqu'à présent 1,1 million de décès en trop aux États-Unis depuis le début de la "campagne de vaxxination".

Même 1 à 2 milliards de décès dus au vaxxin ne sont pas suffisants pour les mondialistes sataniques.

Malheureusement pour les mondialistes, le programme d'extermination par le vaxxin n'a pas atteint ses objectifs de dépeuplement. Bien qu'un à deux milliards de personnes mourront probablement des suites des vaxxins à ARNm au cours de la prochaine décennie (crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, caillots sanguins, etc.), ce chiffre est loin des 7+ milliards de décès que les mondialistes de la dépopulation tentent d'atteindre.

Afin d'atteindre le nombre de décès beaucoup plus important qu'ils souhaitent, les mondialistes doivent décimer la chaîne d'approvisionnement mondiale qui fournit la nourriture et l'énergie au monde. Ces deux éléments sont également liés, puisque l'énergie (sous forme de gaz naturel) crée des engrais à base d'azote qui sont utilisés pour produire de la nourriture. En outre, l'énergie est un intrant agricole essentiel sous la forme du carburant diesel qui alimente les tracteurs et les camions de transport.

Alors que la guerre en Europe pourrait tuer un milliard de personnes en cas d'escalade dramatique, une crise mondiale de l'approvisionnement alimentaire pourrait tuer plusieurs milliards de personnes. Voici, en gros, les chiffres:

La population actuelle est de 8 milliards de personnes grâce à l'utilisation d'engrais créés à partir de combustibles fossiles (via le procédé Haber) et de moteurs à combustion permettant une production agricole mécanisée à grande échelle.

Si vous perdez les engrais synthétiques, la population mondiale supportable tombe à environ 4 milliards de personnes par famine massive. (Environ la moitié de la population actuelle dépend d'engrais dérivés de combustibles fossiles et basés sur l'ammoniac, fabriqué à partir de gaz naturel).

Si l'on supprime les combustibles fossiles qui alimentent les moteurs à combustion, la population mondiale supportable tombe à 1 ou 2 milliards d'individus, le décès global étant causé par une famine massive.

Environ 1 à 2 milliards de personnes vont déjà mourir au cours de la prochaine décennie à cause des "vaxxins" à ARNm.

Les sanctions économiques décimant la chaîne d'approvisionnement mondiale en énergie (gaz naturel), en engrais et en cultures vivrières, les démocrates de Biden déclarent la guerre aux combustibles fossiles et refusent d'autoriser les pipelines essentiels aux États-Unis (comme le pipeline Keystone XL).

Ainsi, les sanctions économiques menant à la famine de masse sont des armes de dépeuplement bien plus efficaces que les vaxxins ou la guerre seuls. La famine de masse est le moyen le plus "efficace" pour les mondialistes maléfiques d'atteindre leur objectif d'exterminer 7+ milliards d'êtres humains sur la planète Terre.

Préparez-vous à l'inflation alimentaire, aux émeutes de la faim, à la pénurie et au rationnement de la nourriture.

C'est exactement la raison pour laquelle Biden et l'OTAN font délibérément escalader ce conflit. Ils ont besoin de l'excuse de la "guerre avec la Russie" pour démanteler la chaîne d'approvisionnement mondiale en engrais et en combustibles fossiles qui nourrit le monde. Lorsque la famine de masse deviendra une réalité, tout sera mis sur le compte de Poutine.

Pendant cette escalade artificielle, nous pouvons tous nous attendre à être témoins des horribles événements suivants:

  • La montée en flèche de l'inflation alimentaire au détail, les Américains utilisant un pourcentage de plus en plus important de leur revenu discrétionnaire juste pour manger.
  • Augmentation considérable des coûts des intrants agricoles, tels que le carburant, les engrais et le transport des récoltes.
  • Une forte augmentation des vols de nourriture "flash mobs", qui dévalisent les épiceries et volent des articles de grande valeur comme la viande congelée.
  • Des émeutes de la faim dans toutes les grandes villes des États-Unis en raison de l'accélération de l'inflation alimentaire, qui plonge les personnes à faible revenu dans la pauvreté et l'insécurité alimentaire.
  • Pénurie alimentaire pour de nombreux articles dans les rayons des magasins en Europe et en Amérique du Nord.

On peut s'attendre à ce que le rationnement alimentaire soit mis en place à un moment donné, accompagné d'un passeport de rationnement alimentaire qui permet de suivre vos achats alimentaires et de limiter ce que vous êtes autorisé à acheter.

En substance, l'inflation et la pénurie alimentaires vont entraîner une augmentation des troubles sociaux qui s'exprimeront par des émeutes, des vols et des violences.

Les régimes autoritaires en profiteront pour mettre en place des systèmes de contrôle du rationnement alimentaire et interdire le jardinage amateur, la conservation des semences et la vente privée de nourriture.

Chaque crise, bien sûr, sera imputée à Poutine, qui est le nouveau bouc émissaire pour tout. (La Russie est le nouveau "covid".)

 

Source: https://genocide.news/2022-03-14-world-war-escalation-being-aggressively-pushed-tyrants-need-food-scarcity-crisis-global-depopulation.html#

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article