Info Vaccins

Informations sur les vaccins. Tout savoir sur les vaccins. A quoi servent-ils vraiment?

Michel Dogna - Plus que jamais d’actualité! - Comment nettoyer son sang après vaxxination?

Miramate Wrist-X
pour nettoyer votre sang

 

 

Voilà un cousin complémentaire du Miramate Light Pad, avec des applications spécialement intéressantes puisqu’il cible d’abord le sang. Or, j’espère que vous avez maintenant tous compris que l’on nous a autoritairement abusés, trompés, menti, avec de faux vaxxins dans le seul but de nous empoisonner le sang et nous détruire à petit feu.

Certains dégâts sont rattrapables, d’autres pas, du moins avec les moyens dont nous disposons actuellement – ils sont en premier lieu d’ordre sanguin, principalement à cause de l’oxyde de graphène nanométrique vaxxinal injecté, mais aussi du graphène caché dans des confections industrielles mis en évidence par la Quinta Columna (organisme scientifique espagnol de surveillance sanitaire).

Etat des lieux que l’on vous cache

Les médias sont restés muets sur les 75 sportifs de haut niveaux morts subitement sur trois mois en plein match ou en pleine épreuve après vaxxination, muets sur les milliers de morts subites dans les quelques jours après vaxxination, muets sur les nombreux déroutements d’avions dus à des passagers (vaxxés) mourant à bord et surtout des pilotes (vaxxés) pris d’un malaise cardiaque grave en plein vol. C’est ainsi que 85% des personnels navigants que l’on a obligés à être vaxxinés sont cloués à terre en chômage technique.

Cerise sur le gâteau, certaines compagnies aériennes n’acceptent plus à bord que des passagers sans pass sanitaire, donc non vaxxés – et tant pis pour ceux qui se sont faits piquouser juste pour pouvoir monter en avion…! C’est ballot, hein!

Tous les détails non politiquement corrects de l’aventure CORONA COVID
depuis 2 ans sont dans les 
archives en page d’accueil de mon site
www.micheldogna.fr

A noter que ces milliers de graphén{is}és morts sur la place publique, qui devraient légalement être autopsiés ne le sont jamais, et sont immédiatement incinérés, soi-disant par mesure de sécurité sanitaire…


En fait, c’est pour qu’on ne puisse pas voir l’état de délabrement de leur système vasculaire. J’ai publié des photos sur une newslette: des multiples amas de confiture noire (c’est du sang coagulé) au milieu de débris de vaisseaux. UNE HORREUR!

Alors, me direz-vous, pourquoi le vaxx ne fait-il pas ces dégâts sur tout le monde? Bonne question. Eh bien, parce que le lobby du crime a pensé à tout: pour que la population ne s’inquiète pas et ne comprenne pas, ils ont diffusé 3 sortes de vaxxs dits “ARNm”:

        • Lot n° 1 de placebo avec du sérum physiologique,
        • Lot n° 2 avec des poisons sous-dosés,
        • Lot n° 3 (gagnant) 100% empoisonné.

Si bien que pour chacun, c’est la roulette russe! Par ailleurs, il est évident que les intouchables et les collabos indispensables bénéficient du n° 1, les gagnants du n° 2 s’en sortent juste un peu “abîmés”.

Alors quelles solutions?

Le test du sang que tout le monde devrait faire d’emblée, c’est le D-DIMER (dans n’importe quel laboratoire médical) afin de connaitre la viscosité de votre sang. Si vous atteignez 500 ou plus, il faut faire quelque chose – et c’est là qu’intervient le MIRAMATE WRIST-X, car il ne faut pas perdre de vue qu’il y a deux paramètres liés à traiter:

        • Eliminer l’oxyde de graphène qui est la cause des dégâts, pour cela nous l’avons dans mon protocole, il y a le dioxyde de chlore fourni par le Sanchlor d’Apoticaria et les aiguilles de pin sylvestre gemmo D1 de Le Gattilier.
        • Fluidifier le sang il y a le cornouiller sanguin gemmo D1 (actuellement en rupture jusqu’à la prochaine récolte) et le Citronnier gemmo 1D, chez Le Gattilier, et le Miramate Wrist-X, toujours à disposition chez soi.

 

Le Wrist-X à laser froid

 

Lire la suite sur le site de Michel Dogna

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article